Company Introduction in French

Hong Phuc Trading Joint Stock Company (MINHMOTOR)
est le plus grand importateur de moteurs électriques au Vietnam. L’organisation importe et distribue également une centaine de différents types de machines comme: réducteurs de vitesse , motoréducteurs cycloïdes , moteurs de grues , moteurs antidéflagrants ,des générateurs électriques , des balances de grue, des contrôleurs à cames et des résistances , des perceuses magnétiques , transpalettes, gerbeurs la main , pompes à eau à vide à anneau , freins à tambour électro-hydraulique etc. Ses réseaux de fabrication sont des sociétés prestigieuses dans des pays comme l’Australie, la République tchèque, le Japon, l’Ukraine, la Corée, la Chine et Taiwan, etc.
La société est bien connue par le nom de marque du Minh moteur (fondateur: M. Vu Van Minh). Ce mécanicien a commencé son activité d’ingénierie en 1983 à Hai Phong avant que développement l’a rendu Hong Phuc trading Joint Stock Company depuis 2002.Une excellente expertise dans les besoins des clients individuels et des solutions d’ingénierie rentables ont permis à l’entreprise d’offrir des prix très compétitifs. La société est rapidement devenue un fournisseur de prédilection pour un large éventail de clients, de la fabrication à des ventes techniques, des ménages aux organismes gouvernementaux prestigieux de toutes les industries.
En 2010, Hong Phuc trading Joint Stock Company a servi des clients de 29 villes et villages au Vietnam, contribuant de manière significative au processus d’industrialisation au Vietnam.

LES COORDONNÉES DE NOS FOURNISSEURS À L’ÉTRANGER ET LES CLIENTS INTERNES:

Rate this post